LE MESSAGE DE MON E.M.I

Avec
Lessly AYMARA

LES RENCONTRES-Lessly AYMARA

Lessly Aymara a fait une ExpĂ©rience de Mort Imminente Ă  l'Ăąge de 3 ans, dans un contexte familiale rĂ©fractaire Ă  toute forme de spiritualitĂ©. Elle a d'abord vĂ©cu un dĂ©calage qui lui a semblĂ© d'une grande violence. Elle ne comprenait pas pourquoi tout l'Âme-our que l'on avait les uns pour les autres semblait avoir tant de mal Ă  s'incarner dans les interactions humaines.

Et elle a réalisé que finalement, pour des raisons différentes, elle ne savait pas non plus comment communiquer cela! Alors elle a décidé d'apprendre "les codes" de ce Monde. Et communiquer était devenu si fluide et agréable qu'elle a été jusqu'à en faire son métier (conceptrice rédactrice dans la publicité).


Mais petit Ă  petit elle en a perdu sa "connexion". Jusqu'au "burn out" qui allait tout rouvrir d'un coup. D'abord submergĂ©e, elle a finit par voir le cadeau du chemin parcouru qui lui permettait de conceptualiser et "communiquer" toute l'Âme-agit qui se joue en arriĂšre plan de la vie.

Depuis elle honore ce cadeau: elle crée des espaces de reconnexion, d'exploration et de partages pour que chacun puisse incarner sa relation sacrée avec la Vie.

LE MESSAGE DE MON E.M.I