Et les âmes errantes sentent cette ouverture.
Ce sont les empreintes énergétiques de défunts qui n'ont pas encore quitté cette terre. Elles sont de plus en plus nombreuses à se faire ressentir auprès des personnes capables de les aider à passer dans la lumière.
Mais la présence d’entités sur soi, autour de soi ou dans son lieu de vie peut s’avérer extrêmement stressante et source de nombreux problèmes physiques, émotionnels et mentaux.
C'est donc le rôle des passeurs d'âmes d'accompagner les âmes vers leur chemin, afin de libérer les vivants et les aider à retrouver une vie sereine.
Cela a fini de me convaincre de donner un mode opératoire à ceux qui veulent se lancer dans l’aventure, en sécurité, dans l’amour.
La lutte est inutile et alimente l’obscurité.
Si vous aussi, vous en êtes convaincu, je sais que cette formation vous apportera tout ce qui est nécessaire pour oeuvrer, dans l'ouverture.
Frédéric Barbey est thérapeute transpersonnel, expert français de l’hypnothérapie, directeur de l’École Francilienne d’Hypnose, en Seine-et-Marne
Il est le créateur de la chaîne YouTube « Frédéric Barbey » dédiée à l’hypnose thérapeutique et spirituelle et au développement personnel où ses 180.000 abonnés découvrent chaque semaine de nouvelles expérimentations pour se développer.
La régression dans les vies antérieures, mais aussi le contact avec les défunts et la réception des messages des guides, font partie intégrante de son angle de travail.
Il est Auteur de nombreux livres dont le best-seller
« Devenez Medium », « Petit déclaration d’amour à l’invisible », « J’ai fait voyager 1 million de personnes dans leurs vies antérieures » qui est la synthèse d’une des plus importantes études menées en Francophonies sur ce sujet, ainsi que récemment aux Éditions Larousse.
Derrière ces étiquettes se trouve avant tout un homme passionné par l’humain et sa capacité à transformer les problématiques de la vie en leviers de changements.