LES RENCONTRES-Priscilla CHATAIGNER
Elle est née Priscilla et, dès sa plus tendre enfance, elle a ressenti un écart entre les autres et elle-même.
Sa douce rêverie, ses amis invisibles à qui elle se confiait, sa tendre ferveur envers la nature et son rejet de la méchanceté l'écartaient des autres en raison de l'incompréhension ressentie de chaque côté.
Le rejet de la vie terrestre pour aller vers ce monde plus doux et mieux connu de son âme l'a conduite à envisager la possibilité d'un retour à "sa vraie" maison à l'âge de 18 ans.
Sa priorité à créer une famille et à avoir des enfants lui a donné la force d'apprendre. Le chemin intérieur fut le plus dur. Comprendre la foi qui l'anime depuis sa plus jeune enfance et l'intégrer dans les mouvements de houle que la vie nous fait traverser.
D'une petite fille peureuse, une jeune femme anxieuse, elle est devenue une femme épanouie par le quotidien et la magie d'une guidance qui la faisait dépasser les peurs et les doutes, pour des initiations subtiles par le monde invisible à travers la matière.
Dans le quotidien ou lors de séjours dans des destinations qu'elle ne choisit pas mais qui lui sont montrées.
Aujourd'hui, il lui semble qu'elle peut témoigner de son parcours, mais au-delà de ce qu'elle peut dire de son expérience, elle a des messages de compréhension à transmettre, son guide subtil la préparant à cela depuis l'âge de 4 ans.
Enfin, elle s'abandonne et se laisse manifester pour l'humain et l'humanité, si magiques lorsque l'on regarde plus loin que le bout de son nez.
Elle ne parle pas d'égocentrisme mais d'un recul.
Le recul que l'on a sur l'histoire d'autres personnes et qui souvent nous manque sur la nôtre lorsque l'émotion nous prend. Inspirons-nous des uns et des autres, inspirons-nous les uns les autres.